Aujourd'hui pour dérider mon père, un peu ronchon au vu du petit déj irlandais local, on va visiter la Guinness Store House. C'est un gros building en brique qui, à l'intérieur, est super bien organisé, en musée de la Guinness. Il y a un côté historique, un côté fabrication, et un côté communication. Et évidemment un côté dégustation/consommation.
La confection des tonneaux attire l’attention de mon mère ainsi qu’une reproduction d’un verre de bière en hêtre avec des sculptures qui retracent les événements importants de la saga Guinness.
Tout en haut il y a un pub panoramique avec une magnifique vu sur Dublin. Évidemment la dégustation ne me dit pas grand chose, mais mes parents sont sous le "charme" si j'ose dire.

Après une pause à l'hôtel, on repart pour le Gaiety Theatre pour un spectacle de Riverdance. C'est super bien, on l'avait déjà vu l'année dernière mais c'est toujours aussi agréable à regarder !
Par contre au moment de rentrer on se fait surprendre par la pluie, et c'est trempés que nous arrivons à l'hôtel.