Cette année je pars faire un tour d'Irlande avec mes parents. L'année dernière, avec ma mère, nous n'étions allés qu'à Dublin, et on a tellement aimé qu'on y retourne, et cette fois avec mon père ! Croyez moi, le faire partir en voyage n'est pas chose aisée !
Mon oncle et ma tante nous emmène à l'aéroport, et moi qui d'habitude est cantonné à l'arrière, je peux m'assoir sur le siège avant ! Inédit !
Par ailleurs, ce voyage a été incertain jusqu'au dernier moment. Déjà lors de ma réunion de travail en juillet, mon directeur m'apprenais qu'on terminait le 2 aout. Haha... Trop drôle. Pour de vrai ? Merde... Bon après quelques négociations, discutions et appels téléphoniques, c'est arrangé. J'ai eu de la chance. Pour d'autres collègues, ça n'a pas été aussi facile d'avoir un congé pendant les vacances d'été.
Mais le stress est continu pour ma mère à cause de la grève Air France. Eh vui... Heureusement notre avion décolle bien, mais on n'est pas sûrs du nombre de passagers. En même temps quand on voit la taille de l'avion, il y a de quoi avoir des frayeurs ! Ce truc est un jouet !
Le vol se passe bien malgré tout, et atterrissage est le plus doux de ma vie. Un taxi nous emmène à l'hôtel qui a une façade super cool ! Les chambres sont propres, un peu bruyantes la nuit mais bon. Mon père a découvert la Guinness, on dirait que ça commence bien pour lui ! Dommage que le temps ne soit pas au rendez vous. En même temps on n'est pas venu en Irlande pour son soleil !